SMARA
SMARA, c’est 3 musiciens multi-instrumentistes (Stéphan Pacchiano au chant, à la guitare et à l’accordéon diatonique, Arnaud Schneider à la guitare et à la basse, et Luc Mortier au cajon, à la basse et au violoncelle).
Le groupe s’est réuni autour des musiques et des textes de Stéphan et propose dans une ambiance plutôt acoustique, des chansons qui parlent de voyages, de femmes et d’hommes inconnus ou célèbres, de rêves et d’espoir, d’humanité.
Le groupe a vu le jour en mars 2025 et a donné son premier concert en novembre 2025. Ci dessous des extraits de ce concert.
En attendant d’autres vidéos et enregistrements, vous pouvez également écouter et regarder, sur la page d’accueil du site, quelques unes des chansons solo qui sont reprises sur scène par SMARA.
Contact : smara@stephanpac.com



